Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2010

L'association Les Bambins des bidonvilles du Pérou vous souhaite une excellente année 2011

 
 


Ci-dessous un message de Marie-France COUDURIER, fondatrice de l’association Les Bambins des bidonvilles du Pérou. Marie-France COUDURIER fait partie des nominées au trophée Femmes & Esprit d’entreprise de l’édition 2010 des Trophées de la Fédération Femmes 3000.

L’association « les bambins des bidonvilles » a créé  RAYA DE SOL, une crèche et cantine dans le bidonville d’Alto Cayma/Arequina au Pérou dont le but est d’apporter une aide aux mamans et aux enfants les plus défavorisés du bidonville. La cantine nourrit chaque jour 80 enfants de 4 à 14 ans.

 « Chaque matin au petit déjeuner, regarde cette photo, et l’enfant du bidonville te donnera un sourire, un espoir … C’est mon amour de la vie que je souhaite partager avec vous en cette fin d’année 2010. Tous ces enfants qui sont pour moi l’espoir du monde viennent vous souhaiter une année pleine d’amour et d’espérance et vous remercier pour votre générosité qui leur donne tant de bonheur. Rayo de Sol  / Arequipa va connaître l’indépendance financière en 2011 mais notre chemin continue sur Lima  où d’autres enfants nous attendent. »

Marie-France COUDURIER. Email

Nota :  l’Assemblée Générale de l’association Les Bambins des bidonvilles aura lieu le mercredi 26 janvier 2011 à 18h30, Centre Myionnet, 1 rue du Révérend Père Avril – (quartier Jacquard ) à Saint- Etienne.

14:28 Publié dans Humanitaire | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : femmes3000, pérou

Les commentaires sont fermés.