Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/12/2008

2008 l’année du changement pour Femmes3000

Line_Piern__2008_email_petit.jpgLe 14 juin 2008, suite à l’Assemblée Générale de la Fédération Femmes 3000, le Conseil d’Administration n’a pas reconduit Josiane Gaude dans ses fonctions de Présidente. Marie José Grandjacques, fondatrice de la Fédération Femmes 3000 a été réélue et a mis à profit cette période, pour recadrer Femmes 3000 et ses objectifs et pour mobiliser les bonnes volontés qui s’étaient éloignées avec comme ambition de constituer une solide équipe.

Les responsabilités étant prises et les équipes mises en place, Marie José Grandjacques passe aujourd'hui le flambeau à Line Pierné qui a été élue à l’unanimité lors du conseil d’administration de la Fédération le 11 octobre 2008.

Line Pierné travaille sur le terrain de Femmes 3000 depuis 2005. A son actif, la nouvelle visibilité de la Fédération au travers de 15 délégations sur 59 départements français, un énorme travail de préparation, d’organisation, de contacts, de déplacements, d’animation, et recherche, non négligeable, du financement pour nos actions. Elle a su prouver sa motivation en mettant en valeur toutes les femmes et en prenant en compte les objectifs de Femmes 3000 : Rendre les femmes visibles au travers d’une mise en valeur des compétences de chacune.

Le travail d’équipe pour Line Pierné est une priorité, c’est pourquoi, toutes les délégations sont composées de femmes jeunes, dynamiques, femmes qui se sont engagées sur les objectifs nationaux, fondés sur la solidarité et la collégialité.

Beaucoup de richesses à partager, cette solidarité entre toutes, celle qui dépasse désormais les frontières, avec des actions de soutien au Sénégal et au Cameroun. La solidarité, c’est l’intelligence du cœur. C’est par le cœur des femmes que s’établira partout ce contact universel, fait de confiance et d’estime.

2008, c’est aussi l’année des Trophées récompensant les femmes françaises expatriées. Nous sommes impatients de découvrir les lauréates, les nominées, ces femmes qui ont su mettre leurs compétences au service des autres, au Bénin, au Togo, en Egypte, au Sénégal, à Madagascar, en centre Afrique, Elles vont nous faire voyager sur ce Continent Africain qu’il nous restait à découvrir.

La réussite des Trophées, nous la devons à l’équipe nationale Femmes 3000, mais aussi à la Présidence du Sénat qui nous reçoit, au Sénateur Michel Guerry qui en est l’artisan, à son collaborateur Pierre Noël, à la fidèlité de tous nos partenaires qui ont su nous apporter leur aide dans des délais très courts, et enfin à toutes celles et à tous ceux qui ont compris que les femmes ne sont plus des femmes d’influence mais des femmes influentes.

Les commentaires sont fermés.